Avec uBanker, vous bénéficierez toujours des plus hauts standards de qualité dans tous les domaines : service clientèle, gestion financière, protection de la vie privée, technologie, etc. uBanker fait tout pour répondre aux besoins et exigences des clients, et c’est pour cette raison que nous avons mis à jour nos procédures et régulation interne.
   
                                   
payments
Licence
Cliquez ici pour consulter la licence complète


 
paymentsMéthodes de paiement sécurisées
uBanker a choisi un certain nombre de méthodes de paiement qui assurent la sécurité des fonds des clients lors des procédures de dépôts et de retraits. Toutes les méthodes de paiement utilisées par uBanker sont sûres et conformes à nos standards élevés.       
 

 
     

Protection de la vie privée

uBanker  est fier de détenir le label eTrust. Cela signifie qu’il se conforme aux plus hauts standards de protection des données et de la vie privée. Vous pouvez être sûr que votre vie privée et vos fonds sont bien protégés.   
  
      
 
 

  Cryptage de données

  Afin d’assurer une couche de protection supplémentaire pour la vie privée et les transactions numériques de ses clients, les systèmes de trading d’uBanker sont protégés par un cryptage 128-bits.

With uBanker you will always receive the highest standards of quality in business activities: customer service, financial management, protection of privacy, technology, etc. uBanker strives to always meet your requirements and needs and that is why we update our procedures and internal regulation according to the client’s needs.

 
   
payments
Safe Payment Methods
uBanker  has chosen a number of payment methods that ensure the client’s financial safety when depositing or withdrawing funds. You can be assured that all payment methods used by uBanker are safe and meet our high standards.


 
  eTrust
Privacy Protection
uBanker  is a proud owner of the eTrust seal. What this means is that we comply with the highest standards of data and privacy protection. You can be assured that your privacy and finances are protected.




SSL
Data Encryption
To provide an additional layer of security for the client’s privacy and digital transactions, uBanker’s trading systems are secured with SSL 128 bit encryption.