Pour uBanker, votre vie privée est essentielle. Nous reconnaissons l'importance de la protection des renseignements personnels et nous prenons donc le maintien de la confidentialité et de la sécurité de nos traders très au sérieux.

Veuillez prendre un moment pour prendre connaissance de notre politique et faites-nous savoir si vous avez des questions.

Les dispositions du présent avis s'appliquent aux clients anciens et actuels.

1. Renseignements personnels

Afin de vous offrir le meilleur service, lorsque vous vous inscrivez pour devenir client d’uBanker ou ouvrir un compte actif, nous vous demanderons des renseignements personnels. Ces informations nous aideront à évaluer vos besoins financiers, à traiter vos demandes et transactions, à récupérer vos mots de passe perdus, à vous tenir informé des produits et services qui peuvent être intéressants pour vous, et à vous offrir une meilleure expérience client. Nous sommes également tenus par la loi de conserver certains dossiers.

2. Les renseignements requis peuvent inclure :

Informations d'inscription : nom complet, adresse, date de naissance, identité ou numéro de sécurité sociale, profession, actifs et revenu, et autres renseignements similaires, comme l'indiquent les formulaires d'inscription.

Informations de transaction : informations sur vos transactions avec nous et/ou nos filiales, et historique des communications. Celles-ci peuvent inclure vos soldes de compte, votre activité de trading, des demandes de renseignements envoyées et nos réponses.

Informations de vérification : Cela peut être nécessaire pour vérifier votre identité, et peut inclure le passeport ou le permis de conduire, une facture de service collectif, un relevé bancaire, une copie de carte de crédit, etc.

Remarque : la réglementation de lutte contre le blanchiment de capitaux (« LBC ») et du Patriot Act des États-Unis oblige les institutions financières à recueillir des informations et prendre des mesures si nécessaire afin de vérifier l'identité d'un client.

Remarque : uBanker ne collectera ou conservera pas sciemment les renseignements personnels des enfants de moins de 13 ans.

Si nous apprenons qu'un enfant de moins de 13 ans nous a fourni des renseignements personnels, nous prendrons des mesures pour supprimer ces informations de nos fichiers.

Si un parent ou d'un tuteur se rend compte que son enfant nous a fourni des renseignements personnels sans son consentement, il doit nous contacter à  privacy@ubanker.com.

3. L'utilisation des cookies

uBanker recueille et utilise les informations obtenues par les « cookies ». Les « cookies » sont des petits éléments d'information textuelle qui sont envoyés par voie électronique d'un serveur Web à votre navigateur et qui sont stockés sur votre ordinateur. Ils ne permettent pas de vous identifier individuellement et ne contiennent pas de renseignements personnels vous concernant, à moins que vous vous soyez vous-même identifié ou ayez fourni des informations, par exemple en ouvrant un compte ou en vous inscrivant à un service en ligne. uBanker peut utiliser des cookies pour mesurer et identifier des modèles de trafic de sites Web et suivre les performance des fonctionnalités Web et des publicités.

En fournissant à uBanker une meilleure compréhension de la façon dont vous et d'autres personnes utilisent les sites Web et d'autres services Web de TJ Broker, les cookies permettent à uBanker d'améliorer la navigation et la fonctionnalité de ses sites Web et de vous présenter les informations et les offres les plus utiles.

uBanker peut partager les informations obtenues via les cookies avec ses employés, agents et filiales, mais ne vend pas ces informations à des tiers non affiliés.

uBanker peut permettre à d'autres sociétés ou aux serveurs de publicité de leurs tiers de placer leurs propres cookies sur votre navigateur lorsque vous visitez le site d'uBanker. Ces entreprises utilisent généralement ces cookies comme nous le faisons, mais vous devez vous référer à leurs propres politiques de confidentialité en cas de doute.

4. Partage de l'information :

A) Filiales

Nous pouvons partager tout ou partie des renseignements personnels décrits ci-dessus avec nos filiales afin de gérer nos comptes clients ou informer les clients de nouveaux produits et services. Nos filiales peuvent inclure des sociétés que nous contrôlons ou détenons, ainsi que des sociétés qui ont une participation dans notre société. Nos filiales maintiendront la confidentialité de vos informations de la même manière et dans la même mesure que uBanker, et en conformité avec cette politique de confidentialité.

B) Tiers

uBanker ne divulgue pas vos renseignements personnels à des tiers, sauf tel que décrit dans cette politique de confidentialité. La divulgation d'informations à des tiers peut inclure le partage de ces renseignements avec des sociétés non affiliées qui offrent des services de soutien de votre compte ou qui facilitent vos opérations avec uBanker. Ces entreprises peuvent inclure celles qui fournissent des services professionnels, juridiques ou comptables à uBanker. Les sociétés non-affiliées qui aident uBanker à fournir des services sont tenues de maintenir la confidentialité de ces informations dans la mesure où elles les reçoivent. En outre, elles sont tenues de n'utiliser vos renseignements personnels que dans le cadre de la fourniture de tels services et uniquement aux fins établies par nous.

uBanker peut divulguer des renseignements personnels d'un client à un tiers pour suivre ses instructions ou pour exprimer son consentement. Pour nous, il est important que vous sachiez que uBanker ne vendra pas vos renseignements personnels.

C) Organismes de régulation

uBanker peut divulguer vos renseignements personnels à des tiers dans la mesure permise par les lois et la réglementation applicables, ou afin de s'y conformer. Cela peut inclure la divulgation de renseignements personnels dans le but de coopérer avec les autorités réglementaires et les organismes d'application de la loi, tel que nécessaire pour protéger nos biens ou droits.

D) Fusion ou faillite

Dans le cas d'une fusion d'uBanker, les informations sur la clientèle de l'entreprise seront fusionnées avec celles de la société. En cas de faillite, des statuts juridiques différents s'appliquent conformément à ses statuts et ses exigences en matière de tenue de dossiers.

E) Informations sur les paiements

uBanker ne garde pas, sous quelque forme que ce soit, d'informations sur les cartes de crédit des clients.

5. Insuffisance de la fourniture de renseignements personnels

Vous avez le choix de fournir tout ou partie des renseignements personnels requis. Cependant, des renseignements incomplets peuvent entrainer notre incapacité à ouvrir ou maintenir votre compte et/ou à vous fournir nos services.

6. Désengagement

Si vous souhaitez que votre nom et vos données personnelles soient retirés de notre base de données, vous pouvez le faire en envoyant un email à  privacy@uBanker.com, mais veuillez noter que des renseignements incomplets peuvent entrainer notre incapacité à ouvrir ou maintenir votre compte et/ou à vous fournir nos services. Les données clients sont conservées 7 ans après l'annulation client.

7. Amendements

Tout amendement à notre politique de confidentialité qui touche aux renseignements personnels des utilisateurs recueillis sur notre site web sera notifié aux utilisateurs, dans un délai raisonnable, par email. Les utilisateurs auront la possibilité de choisir s'ils acceptent notre utilisation des informations d'une manière différente ou pas. Les modifications que nous apportons qui n'affectent pas les renseignements personnels seront publiées sur notre site web.

8. Informations d'envoi

Que vous souhaitiez nous parler de notre politique de confidentialité ou de toute autre sujet, l'équipe professionnelle de uBanker est à votre disposition pour vous aider 24h sur 24, 7 jours sur 7. N'hésitez pas à nous contacter par email et par téléphone. Vous pouvez également utiliser notre outil de chat pour discuter avec un représentant du service clients.

Adresse de la société enregistrée​:   Law Partners House, Kumul Highway, Port Vila, Vanuatu.
Tel: +27105968478
Emails: privacy@ubanker.com
 
Cette politique de confidentialité est en vigueur à partir du [1er novembre 2016]

Your privacy is important to uBanker. We recognize the importance of protecting personal information and so we take the maintaining of our traders’ privacy and security very seriously.

Please take a moment to familiarize yourself with our policy and let us know if you have any questions.

The provisions of this notice apply to both former and current customers.

1. Personal Information

In order to provide you with the very best service, when you apply to become a uBanker customer or open a live account, we will ask you for personal information. This information will assist us in evaluating your financial needs, processing your requests and transactions, retrieving lost passwords, keeping you informed about products and services that may be of interest to you, and providing you with a better customer experience. We are also required by law to retain some records.

2. Required Information May Include:

Application Information – full name, address, birth date, identity or social security number, occupation, assets and income, and other similar information, as detailed on the application forms.

Transaction Information – Information about your transactions with us and/or our affiliates, and records of past communications. These may include your account balances, trading activity, past inquiries and our responses.

Verification Information – This may be required to verify your identity, and may include passport or driver’s license, utility bill, bank statement, credit card copy etc.

Note: Anti-Money Laundering ("AML") regulations and the USA Patriot Act requires financial institutions to collect information and take action where necessary, in order to verify a customer’s identity.

Note: uBanker will not knowingly collect or maintain personal information from children under 13. 

If we become aware that a child under 13 has provided us with Personal Information, we will take steps to delete such information from our files.

If a parent or guardian becomes aware that his or her child has provided us with Personal Information without their consent, he or she should contact us at privacy@ubanker.com.

3. The Use of Cookies

uBanker also collects and uses information acquired from "cookies”. "Cookies" are bits of textual information that are sent electronically from a web server to your browser and are stored on your computer. They do not identify you individually nor do they contain personal information about you, unless you have identified yourself or provided the information by, for example, opening an account or registering for an on-line service. uBanker may use cookies to measure and identify website traffic patterns and to track the performance of web features and advertisements. 

By providing uBanker with a better understanding of how you and others use TJ Broker's websites and other web services, cookies enable uBanker to improve the navigation and functionality of its websites and to present the most useful information and offers to you.

uBanker may share information obtained from cookies with its employees, agents and affiliates, but does not sell such information to unaffiliated third parties.

uBanker may permit other companies or their third party ad servers to set their own cookies on your browser when you visit uBanker website. Such companies generally use these cookies as we do, but you should refer to their privacy policies in case of any doubt.

4. Sharing Information:

A) Affiliates

We may share some or all of the personal information described above with our affiliates in order to service client accounts or inform clients of new products and services. Our affiliates may include companies controlled or owned by us, as well as companies which have an ownership interest in our company. Our affiliates will maintain the privacy of your information in the same manner and to the same extent as uBanker, and in accordance with this privacy policy.

B) Third Parties

uBanker does not disclose your personal information to third parties, except as described in this privacy policy. Third party disclosures may include sharing such information with non-affiliated companies that perform support services for your account or facilitate your transactions with uBanker. These companies may include those that provide professional, legal or accounting services to uBanker. Non-affiliate companies that assist uBanker in providing services are required to maintain the confidentiality of such information to the extent they receive it. In addition, they are obligated to use your personal information only in the course of providing such services and only for the purposes dictated by uBanker.

uBanker may disclose a customer’s personal information to a third party in order to fulfill their instructions or pursuant to express consent. It is important to us that you know that uBanker will not sell your personal information.

C) Regulators

uBanker may disclose your personal information to third parties as permitted by, or in order to comply with applicable laws and regulations. This may include disclosing personal information in order to cooperate with regulatory authorities and law enforcement agencies, as may be necessary to protect our property or rights.

D) Merger or Bankruptcy

In the event of a merger of uBanker, the company’s customer information will merge along with the company. In the event of bankruptcy, different legal statuses shall apply in accordance with its incorporation laws and its recordkeeping requirements.

E) Payment Information

uBanker does not keep, in any form, customer’s credit card information.

5. Failure to Provide Personal Information

You have a choice to supply any or all of the personal information required. However, missing information may result in our being unable to open or maintain your account and /or to provide you with our services.

6. Opt Out

Should you choose to have your name and personal data removed from our database, you can do so by sending an email to privacy@uBanker.com, but kindly note that missing information may result in our being unable to open or maintain your account and /or to provide you with our services. Clients data is retained for 7 (seven) years after they cease to be a client 

7. Amendments

Any amendments to our privacy policy that affect the personal information of users collected on our website will be notified to the users, within a reasonable time, via email. Users will have a choice whether or not we use the information in a different manner. Any amendments made by us that do not affect personal information will be posted on our website.

8. Mailing Information

Whether you wish to talk to us about our privacy policy or any other issue, the professional team at uBanker is available to assist you 24/7. Please feel free to contact us via e-mail or phone. You can also or use our chat facility to IM a customer service representative.

Company Registered Address:  Law Partners House, Kumul Highway, Port Vila, Vanuatu
Tel: +27105968595
Emails: privacy@ubanker.com
 
This Privacy Policy is in effect from [1st November 2016]