Plateformes de trading

Ici, chez uBanker nous nous efforçons de créer et d'offrir les meilleures solutions logicielles, les meilleures conditions de trading et les meilleurs services de courtage pour rendre votre conditions de trading plus faciles, plus rentables et plus agréables. Les équipes de professionnels chez uBanker ont consacré du temps à trouver de nouvelles façons de répondre aux besoins sans cesse croissants de nos clients.

uBanker offre un éventail de plateformes de trading modernes conçues pour répondre à toutes les préférences individuelles de nos clients. Que vous soyez un trader débutant ou expérimenté, l'interface facile à utiliser conviendra à vos besoins spécifiques.

Après avoir ouvert un compte chez nous, vous pouvez choisir la plateforme qui convient le mieux à vos besoins parmi celles figurant ci-dessous :

Choisissez la plateforme qui vous convient le mieux et ouvrez un compte pour commencer à trader avec uBanker dès aujourd'hui !

  • Available on Google Play

    PROfit mobile

    Pour rendre le trading plus accessible à tout le monde, uBanker vous fournit une version mobile de la plateforme de bureau PROfit. Avec la version mobile, vous pouvez trader de partout et à tout moment. La version mobile peut être utilisée sur les téléphones, les tablettes, les iPads et d'autres appareils mobiles.
    Available on Google Play
  • Available on Google Play

    Web PROfit

    WebPROfit est la version sur le Web d'uBanker de la plateforme de trading PROfit qui permet aux utilisateurs de se connecter en ligne et de trader sans avoir à passer par les téléchargements et les processus d'installation. Avec WebPROfit vous pouvez trader directement depuis votre navigateur.
    Available on Google Play

Trading Platforms

Here at uBanker we strive to create and offer the best software solutions, trading conditions and brokerage services to make your trading experience easier and more profitable and enjoyable. The teams of professionals at uBanker have committed their time to finding new ways to satisfy the ever-growing needs of our clients.

uBanker offers a modern trading platform designed to fit every individual preference of our clients. Whether you’re a beginner or an experienced trader, an easy-to-use interface will fit to your specific needs.

Choose between the mobile and web version of the platform and open an account to start trading with uBanker today!

  • Available on Google Play

    Mobile PROfit

    To help make trading a more accessible experience for everyone uBanker provides you with a mobile version of the web PROfit platform. With the mobile version you can trade whenever you want from wherever you want. The mobile version can be used on phones, tablets, iPads and various mobile devices.
    Available on Google Play
  • Available on Google Play

    Web PROfit

    WebPROfit is uBanker’s advanced trading platform that allows users to log-in online and trade without having to go through downloads and installation processes first. With WebPROfit you can trade directly from your browser.
    Available on Google Play